jeudi 8 mai 2008

Ailleurs


Partons
Marchons
Courons
A travers champs
Reveillons-nous
Sous la pluie
Au soleil levant
Ecartons-nous
De ce chemin
Et espérons
Que nos pas nous mènent
Quelque part
Ailleurs
Puis encore ailleurs
Ecoutons les vents
Suivons les oiseaux
Regardons la terre
Suivons nos sens
Et nos idées
Puis changeons
Pour découvrir encore
Pour s'émerveiller encore
Pour voyager encore
Au bord de la route
Ou sur un flanc de colline
A travers les lagunes
Rêvons les voiles
Hissons nos rêves
Traversons les mers
Et parcourons les terres
Rencontrons des âmes humaines
Grimpons jusqu'aux cols
Apercevons l'autre vallée
Tirons nos existences dans le désert
Et sous la neige
Dressons une tente
Et finalement
De l'autre bout des océans
Rentrons
Avec une idée du bonheur et de la vie

Avant de repartir....


---
Salut.
J'ai enfin pu aller chercher à la poste cet ordinateur livré à domicile sous 24h, commandé il y a une semaine et un jour...
Bref, retour de quelques photos à moi (et arrivée d'un immense écran et de Vista chez moi ) !
Bon tournoi de handball aux pays-bas pour ceux qui en font un ;-), et pour les autres, bon week end de 3 ou 5 jours quand même !
Nicolas

photo I : je l'ai prise à 18h47 cet après-midi, au bord de la Seine.
photo II : je l'ai prise à 18h38 le 14 Avril 2007, il y a plus d'un an. Bords de Seine (comme toujours !)...

Aucun commentaire: