mercredi 21 mai 2008

Symphonies


Salut !
Les dauphins sont toujours sur terre !
Tout va bien alors.

Pour l'instant ;-).

C'est quand même dommage, cet article commençait avec un titre genre "sérieux", et ça part en délire direct. :-(.
Tant pis, on va essayer de caser une phrase sur les clémentines et c'est bon !
"Sa peau est fine de couleur orange rougeâtre, non adhérente. Sa chair juteuse et acidulée est l'une des plus douces et sucrées des agrumes." :-)
Oui, ça vient d'une encyclopédie style libre.

Super, j'ai pu ajouter un libellé inutile à ce message !
Yeah !

Comme le montrent mes messages récents (assez répétitifs) je rêve de voyages et d'aventures.
Ah, le truc en plus c'est que j'ai l'occasion de voyager.
Donc j'arrête de me plaindre ! :-D
Et en plus j'essaie d'être heureux et tout...
Ca change, c'est pas mal.

Vas-y essaie, c'est une super coutume française de faire semblant d'être malheureux tout le temps, mais en fait t'y penses pas et ca va.

Je devrais écrire un bouquin.
T'y penses pas, et ca va.

Hum. ^^

Bonne soirée ! Bon smiling de messages blogs pourris ! :-D
Nicolas.




Photos : Vlissingen, en juillet dernier, pendant un défilé de voiliers, et vu du Alexander von Humboldt. Pour finir, le coté nord de la grande plage de la baie d'Audierne, il y a 3 jours. Quand je vous dit que j'ai parfois l'occasion de voyager...

Aucun commentaire: