mercredi 16 janvier 2008

Utopies, Abstractions, Clémentines, quel rapport?


Bonjour à tous.
Je viens de créer un blog, ça ne m'arrive pas si souvent que ca dans ma vie :p.

Il paraît qu'il faut faire des messages de présentation et tout !
Baaah.

On verra ça une autre fois hein ;)


Nicolas

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour jeune homme.

Sympa ton blog :)
Merci pour tes commentaires, ils m'ont fait beaucoup beaucoup plaisir ♡
Effectivement, j'ai toujours pas compris ton titre 0=) mais ça peut être qu'un blog bien.. C'est inspirant comme truc :p j'sens que tu vas parler de tout et n'importe quoi avec des images étranges... ^^.
Bref je vois que tu aimes la photographie, si t'as un genre de site/profil/etc envoie ! *super intéressée*
Bonne chance pour ton bac mouahahahaha !

Anonyme a dit…

Hum encore elle là
Bref pour dire que je viens de capter "page web personnelle" avec les photos et tout... *lente*
T'as de très belles photos, le site est un peu chaud pour naviguer dessus mais les photos en elle-même, ♡ quoi.
Bravow !

Anonyme a dit…

Tiens, c'est pas mal. C'est bien bizarre aussi, mais je savais à quoi m'attendre...
Je sais pas où tu trouve le temps de faire ENCORE ça en plus!
Je commence à croire qu'on vit pas dans le même continuum espace-temps...

Anonyme a dit…

pzwhLe temps n'existe pas...pour le meilleur et pour le pires...pour des siècles et des siècles.Amen.

Darknight