samedi 26 janvier 2008


Comme Voiles Vertes, evidemment.
Clique sur l'image si tu comprends l'allemand un minimum, ou si t'as le goût du challenge.

Sinon, pour expliquer rapidement, c'est un trois mâts qui appartient à une association depuis environ 20 ans, et qui tourne autour du monde avec un équipage qui change tout le temps, et composé en grande partie de gens normaux. J'y suis allé deux fois et on m'a tout expliqué depuis le début, pour manier le bateau. Et j'y retourne l'été prochain, de Ijmuiden (pays-bas) à Liverpool :-) .

C'est vraiment un concept génial et il y règne une ambiance super.
Quand j'aurais le temps je publierai plus de photos dans le coin...
J'espère que vous avez compris le gros du principe.

Ce qu'il faut retenir, c'est que ca fait rêver.

Et écoutez un peu ca :

















Voilà.
J'aurais ecrit d'autres trucs si j'avais eu un peu le temps mais mes week ends sont de plus en plus chargés là...

Bon dimanche, ne vous levez pas à 7h pour aller jouer au hand, tant qu'il est encore temps...
Nicolas

Aucun commentaire: