mardi 5 février 2008

Critiques Constructives II : le Retour



Les blogs, c'est le mal.

From : "Learn&php"
---


Ton blog existe maintenant depuis presque trois semaines. J'ai compté 33 visiteurs uniques au total et on ne parle pas encore de moi ?!
J'exige
ma présence sur chaque blog, si nul qu'il soit !
Voilà une bonne chose de faite.

Maintenant, je m'attaque à
ce site-là, puis je demanderais à Zeus et à Dieu de venir m'apporter mon dîner.

From : "Chuck_Norris"
---


Pense à dormir parfois la nuit, et à faire tes devoirs le soir, au lieu de venir écrire des conneries.
Merci d'avance.


From : "tonprochaincontrôledemaths"
---


g ri1 compri, tu pe mex pliké stp !??????????
c k réman illogik se blog !!!!


From : "A most peculiar man"
---


With love.

From : "Me_to_You"


_*
Encore une précision !
Ici les commentaires laissés par les gens s'appellent des échos.
Ces critiques constructives sont écrites par moi-même, mais parfois inspirées par des vraies que j'ai entendu ça et là. Parfois c'est vraiment n'importe quoi, cherchez les réferences cachées...
Bonne soirée.
Nicolas

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ATTENTION MESSAGES SUBLIMINEUX !!