mercredi 20 février 2008

Registre Elégiaque


Il pleut.
Je suis en retard.
Ce vélib' a un pneu crevé.
Je tombe malade juste pour les vacances.
J'ai eu 05 à l'oxydoréduction.
J'ai des textes de plusieurs pages à apprendre, trois contrôles à réviser et des dizaines d'heures de voyage à faire pendant les vacances.
Je dois aller au musée.
Je suis fatigué.
J'ai froid.
Une voiture a failli me renverser.
Au lycée je ne réussis que dans les matières qui servent à rien.
J'ai un gros nez.
Les feux passent au rouge quand j'approche.
Je suis un musicien raté.
Mon père est mort.
Je n'aime pas ma classe mais je la garderai pendant 2 ans.
J'ai faim.
Je n'arrive pas à finir une phrase sans essayer d'en recommencer une autre au milieu.
Je ne sais pas dessiner.
Je n'arrive plus à réviser les maths sans penser à autre chose.
Il fait nuit.
J'ai sommeil.
Demain je dois me concentrer de 8h à 18h au lycée.
Puis jusqu'à 22h au cours de guitare.
Et je joue mal.
Je dois rendre mon TPE demain.
J'aurai aussi 5h de contrôle dont 2h par surprise...
Je ne sais pas danser.
J'ai une voix désagréable.
Je me plains tout le temps quand j'écris sur mon blog.
La moitié des premières du lycée est dans un train de nuit pour Rome.
Le métro est bondé.
Les voitures sont moches et polluent, comme moi.
La vie est dure.
Et en plus je suis enrhumé.


Mais vendredi soir, c'est quand même les vacances.
:)

---





Déprimant hein?
Les vacances d'hiver sont là pour faire oublier tout ca.
Mais sans rire, quelle journée pourrie !
H-36
Bonne soirée
Nicolas

photo : bah, un arbre.
*les matières qui servent à rien, je parle en S, donc toutes les matières littéraires...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Il pleut.=>mais il va arréter de pleuvoir
Je suis en retard.=>mais ton prof aussi
Ce vélib' a un pneu crevé.=>mais pas celui à coter
Je tombe malade juste pour les vacances.=>mais tu guériras trés vite
J'ai eu 05 à l'oxydoréduction.=>dit moi vraiment que l'oxydoréduction est un problème existentielle pour toi?
J'ai des textes de plusieurs pages à apprendre, trois contrôles à réviser et des dizaines d'heures de voyage à faire pendant les vacances.=>les tectes que tu as à lire sont cools,les contrôles sont simples et tu adores les voyages
Je dois aller au musée.=> ton endroit préférer aprés ton ordi et ton lit
Je suis fatigué.=>mais non,mais non
J'ai froid.=>au moin tu es réveillé
Une voiture a failli me renverser.=>mais tu es encore vivant!!
Au lycée je ne réussis que dans les matières qui servent à rien.=>tout matière est utile
J'ai un gros nez.=>NON!!ton nez a grandi avant ton visage,quand ton visage aura terminer de grandir ton nez sera de taille normal
Les feux passent au rouge quand j'approche.=>tu as plus de temps pour réfléchir à des questions philosophiques
Je suis un musicien raté.=>c'est faux!!Et c'est en forgant que l'on devient forgeron!!
Je n'aime pas ma classe mais je la garderai pendant 2 ans.=>2 ans c'est quoi sur une vie..
J'ai faim.=> mange
Je n'arrive pas à finir une phrase sans essayer d'en recommencer une autre au milieu.=>ta 2 eme phrase est mieux que la 1er
Je ne sais pas dessiner.=>Einstein aussi et sa l'a pas empecher de faire des trucs cools
Je n'arrive plus à réviser les maths sans penser à autre chose.=>comme tout le monde
Il fait nuit.=>et alors?Tu préfère pas "la face jaune" quand même!!
J'ai sommeil.=>dors
Demain je dois me concentrer de 8h à 18h au lycée.=>t'as pas bcp de boulot par rapport a un petit chinois de ton âge...
Puis jusqu'à 22h au cours de guitare.=>tu adores ton cour de guitars
Et je joue mal.=>déjà répondu
Je dois rendre mon TPE demain.=>mais il est bien ton TPE!!
Je ne sais pas danser.=>Alors tu inviteras les filles a boire qqc et tu lui roulleras des pelles dans des coins sombres
J'ai une voix désagréable.=> pour l'instant
Je me plains tout le temps quand j'écris sur mon blog.=>tu es bien français comme plein d'autres
La moitié des premières du lycée est dans un train de nuit pour Rome.=>Rome c'est plein de ruines moches
Le métro est bondé.=>tout le mond aime les odeures corporelles
Les voitures sont moches et polluent, comme moi.=>mais elles ont plein d'autres qualités
La vie est dure.=>c'est pour mieux apprécier les bons moments
Et en plus je suis enrhumé.=>un petit sirop et tu es guéri !!

Mais vendredi soir, c'est quand même les vacances.
:)=>les vacances c'est toujours trops courts ,tu veux faire plein de choses et t'arrive à rien faire à la fin,tu vois pas tes amis alors qu'ils sont seuls et y a toujours une mauvaise nouvelle :( lol

Darknight=>C9H13NO3