samedi 8 mars 2008

Asolitude

Ah, il existe pas ce mot, vous êtes sûrs?

Banzaï.
Une vallée enneigée, un coeur alpin, heu...
Une certaine protection terrestre aux assaux des éléments...
Vous voyez le truc?

Hum...
Comme une perpétuelle musique qui réveille, c'est l'attention sauvage de survie associée à la civilisation et au luxe.
A la beauté, et à l'amitié.

---
Hum, j'imagine que vous ne comprenez rien à ce que j'écris là !
Mouais, il fallait bien que je fasse un petit truc juste pour dire que je suis rentré d'une excellente semaine en Autriche, ponctuée de chaussettes, de soupes, de dark Joseph, de gros luc et de conneries diverses...
De glisse et de rêveries montagneuses...
(et vacanceuses, hein)

Bonne soirée, et voyagez.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

tu as pensé au en revanche alors bravo nico.
je te souhaite un bon rétablissement ou au contraire un truc tenace ? [c'est juste que pour ma part je préfèrerais toujours un bon 40 de fièvre dans mon lit que deux heures de maths.]
mon ptit doigt t'embrasse ... et moi aussi allez ! tu l'as bien mérité.