lundi 10 mars 2008

Eloge de l'autre

Viendez, viendez tous au Printemps des Poètes !
Parce que "Je est un autre", comme dit l'Rimbaud.

Cette semaine, avec l'atelier théâtre du lycée, on dit des poèmes tous les soirs, dans des cafés, plus ou moins à Montmartre...
Alors rendez-vous, hein :

Cet après-midi (c'est trop tard, mais c'était bien quand même) à 17h chez Julien, 2 rue lepic...

Demain mardi, à 17h au Chaptal, Bd des Batignolles en face du lycée du même nom, métro Rome vous pouvez pas le rater !

Mercredi 12 à 17h au Relais Gascon, 13 rue Joseph de Maistre, métro Blanche près du pont au dessus de cimetière de Montmartre.

Jeudi 13 à 18h au Grand Hotel de Clermont, chez Ammad, 18 rue Véron, en plein coeur du village... Métros Blanche, Pigale, Abbesses, à vous de voir...

Vendredi 15 à 17h, au Café du Commerce, 13 rue Clignancourt, près du métro Barbès-Rochechouart, une immense brasserie pour finir la semaine !

On aurait du aussi jouer aux Deux Moulins d'Amélie Poulain, mais le propriétaire trouve que ca plait plus trop aux touristes japonais !

C'est super convivial, poétique...
Youpi.
Venez tous.

Bonne semaine,
Nicolas

photo : c'est grâce à Paris que je peux aussi en faire des comme ça, fin février...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

chaussette !!!
(c'est une nouvelle forme de bonjour)
les mondanitées passées, je tenais à t'informer du fait que si je t'écris cet echos à cette heure si, c'est que j'ai bien réussit a faire croire que je suis terriblement malade, et donc inapte à aller en cour pour faire plein de DS =D. c'est donc en soit une bonne journée.
pour conclure en beauté: pourquoi les schtroumphs sourient tout le temps ?!
ps : INSCRIT TOI SUR FACEBOOK !!