mercredi 12 mars 2008

Même pas de titre

Ouais, ouais, ouais...
J'ai le temps d'écrire un truc là.
Ouaaaais.

...

HUM...

Eh ben, ça va loin !
Alors, voilà voilà, sortons une tyrade pixellisante ou autre connerie improvisée, vite vite.

Eh non.
Aujourd'hui je n'écrirai rien d'interessant !
Et même rien de pas intéressant, na !

Je suis contrariant, hein :-p.

Mais si je continue comme ça, personne ne va le lire !
Ahh...
Vite, un truc :


EZ3KIEL
envoyé par artaba


Heu, voilà un groupe bizarre découvert avant-hier par un pote (qui aime pas les blogs, je le comprends) et que je vais peut-être voir en concert la semaine prochaine !

Bon, j'aurais plus d'inspiration ces prochains jours??
Espérons.
Parce que là...

Bah, Bon Après-midi !
Et oubliez pas le Printemps des Poètes, bande d'incultes...

Nicolas

photo : tiens, mais c'est-y-quoi cette photo?

Aucun commentaire: