lundi 31 mars 2008

Ralentissement Critique


Salut, et désolé pour cette grosse absence.

Mon ordi est mort il y a un peu plus d'une semaine !
Ca avait l'air d'être l'alimentation.
Ca n'était pas l'alimentation.

Et donc ca va prendre un peu de temps pour réparer...
Mais en attendant on m'a gentiment prêté un ordi tout pourri qui galère pour venir sur mon blog, mais j'arrête tout de suite de me plaindre parce que c'est mieux que rien.

Quoique...
C'est vrai que j'avais pas prévu autant de temps, libre de l'ordinateur.
Ca change et ca permet de faire de temps en temps autre-chose !

Rêver...

Sans compter les photos, la musique, les dessins, l'écriture, les ciels pluvieux par la fenêtre, la guitare à la main, les livres, le sommeil, le sport, les concerts, les amis, le cinéma, les exercices de maths arglh, la télé un peu de temps en temps, encore la guitare, la mélancolie et les songes...

Songes.. et illusions.. d'un personnage.. ordinaire..
Voilà un sujet difficile.
Et pourtant, ma prof de théâtre me conseille un concours d'écriture avec ce thème..
Songes et illusions d'un personnage ordinaire.
Voilà un truc qui va encore me prendre du temps !

Bonne semaine, et désolé pour cet article pourri...
Nicolas

photo : quand la pluie s'arrête...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

tu m'y invite ? =P
C'est juste que j'ai tellement apprécié la semaine des poetes que je voudrais continuer de connaitre de nouvelles choses.
tu me tiens au courant ?!