mardi 1 avril 2008

Poissons peu frais


  • Ce matin, je me baladais dans la rue quand j'ai soudain découvert un appareil photo reflex numérique par terre, un Nikon D3, avec un petit mot collé dessus : "ne me portez pas aux objets perdus, j'appartiens à la première personne qui m'a découvert et que ça intéresse."

  • La rénovation de mon lycée a commencé.

  • La vie est facile.

  • Dans ma classe, la parité existe. ^^

  • J'ai bien dormi, je ne suis pas fatigué et j'ai même pu bien réviser les maths.

  • Hier soir les américains ont envoyé une bombe nucléaire sur Téhéran. L' Iran a vite fait de riposter en envoyant un pigeon voyageur transportant un pétard et se dirigeant hardiment vers Washington D.C. Pendant ce temps, la Corée du Nord a catapulté des bébés abandonnés sur Séoul et Los Angeles. Les Sud-Coréens ont vite riposté en bombardant P’yŏngyang de cartes graphiques dernière génération. Les japonais, jaloux, en ont profité pour envoyer des playstations en Chine, ce qui a eu pour effet de distraire le préposé au repoussage des nuages. Du coup, il a plu sur la flamme olympique, et, dommage, elle s'est éteinte, et les J.O. sont annulés, ce qui règle pas mal de problèmes. Pendant ce temps, à Paris, un boulanger quelconque pétrissait son pain.

  • Tu viens de lire l'histoire précédente en entier.

  • cet article chiant t'a plu quand même.

Nicolas
photo : Abudefduf abdominalis

1 commentaire:

marianne villière a dit…

hey! ..euh les clémentines ..ouai... euh.. le coup du reflex ds la rue c géant.. chui un peu naïve et j'v sortir la phrase qui tue ... "c'est vrai??!"
bon voilà, bah sinon, ...vive le poisson d'avril en retard p't'être..un peu quoi...
TCHO!