lundi 22 septembre 2008

Solonacée


"C'est une erreur de croire qu'on peut résoudre n'importe quel problème majeur rien qu'avec des pommes de terre. " *

Je suis d'accord, mais toutes proportions gardées :

Au XVIIIème siècle, dans le Léon, un évèque a été surnommé eskob ar patatez parce qu'il avait encouragé la culture de ces nouvelles solanum tuberosum (mysterieux légumes venant d' Amérique du Sud) en période de famine !





























J'espère qu'au moins quelque chose dans toute cette musique vous aura plu ; j'ai pas de recul mais je crois que j'ai essayé de varier un peu : que toutes les chansons ne soient pas identiques ! Bref, peu importe. Contentez vous d'aimer au moins les patates.

Bonne nuit, ( bonne chance à ceux qui ont des maths à faire ! )
Nicolas

* " It is a mistake to think you can solve any major problems just with potatoes. "
Chapter 24, Life, the Universe, and Everything, toujours le même Douglas Adams, quel philosophe décidemment !

Voilà, et une photo que j'ai pris le 11 juillet 2008 à 03h08 am.

Aucun commentaire: