jeudi 11 septembre 2008

Pause dans les lourdeurs



C'est vrai que tous ces messages qui parlent d'interrogations chiantes sur la vie, ça commence à être répétitif à mort ! Pour changer, mieux vaut retourner voir les messages meaningless du début, qui se prenaient moins au sérieux... En particuliers ceux-là (clique !).

J'écrirai bientôt une suite à la Physique Expérimentale et aux Apocalypses Expérimentales, sinon ce truc deviendrait trop littéraire et un peu monotone.

En attendant, tout le monde n'est pas au courant mais le monde a failli disparaître hier encore.
Et on vieilli, le vrai 11 septembre était il y a 7 ans...

Article à suivre, parce que la ça manque d' intérêt.
On pourrait même dire que ça manque de deux ou trois térêts tellement on se fait chier.
Nan, mais c'est vrai, quoi.


Ah tiens, une idée que j'ai eu le 26 août à 16h44 :
"La vie est simple quand on est optimiste !"

Je devrais tenter.

Après tout, je me suis rendu compte y a pas très longtemps, que réaliser ses rêves, c'est vraiment en partie possible !

Bonne soirée
Nicolas

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Promenade visuelle pour avoir des nouvelles, que voit-je au 11 septembre? une photo de la bas, pourquoi le 11 septembre? vous assimilez ce lieu a un lieu de terreur, d'islam, de tours, de barbes et j'en passe.
Merci ça fera 112€.