samedi 16 février 2008

Un article inutile

Passez au troisième paragraphe si vous voulez en apprendre sur vous-même, le destin, la vie, l'univers et le reste.

Salut.
J'ai eu une semaine très très chargée, alors peu de nouveautés ^^ ...
(et la prochaine s'annonce assez remplie aussi)
Bon alors quoi que j'ai fait* en un mois de blog finalement?
- 18 articles.
- du pixel.
- des conneries cantinières physiques et économiques.
- des interrogations glacées.
- des autocritiques bizarres.
- du théâtre et de la poésie.
- d'autres trucs.
- d'autres machins.

En gros c'est ça.

En échange, Mr. G. m'a fourni des tas de statistiques (ouais, sur toi. Bientôt je fonde une agence de Renseignements.)
Comme je suis super gentil et que vous vous en foutez sûrement, je vous fais partager une sélection.

- 1.69% d'entre vous utilisent une résolution d'écran 1152*864. Whaaa.
- 96% des visites viennent de France (mais il reste 4% ! ). Paris domine largement le nombre de visites.
- Un marocain est tombé sur le blog en cherchant "économie expérimentale" sur Google. Il a du être déçu.
- 13.46% d'entre vous ont la version 9.0 r47 de flash. Pas mal, mais ça m'apporte quoi de le savoir?
- Mr. G. pense que 51 personnes sont venues voir en tout, pour un total de 177 visites !
- La réponse à la Question est 42.
- Le blog a été consulté depuis 4 continents. La classe hein. Par exemple, une visite de Brisbane, en Australie, une de Jiutepec (Mexique), une de Austin (la honte), Los Angeles et Albuberque, et enfin Berlin.

Au fait, si vous voulez tester votre géographie, essayez ce jeu ou les variantes, c'est génial.

Bon, radioblogclub marche toujours pas....
Vous pouvez réécouter la musique déjà publiée dans le coin, éventuellement ^^.

Bon week-end.
Nicolas.


photo : il faisait beau.
*qu'ai-je fait?

Aucun commentaire: